Aller au contenu principal

Le conseiller à la sécurité des marchandises dangereuses déclaré doit s’acquitter de sa mission de responsabilité conformément aux articles 11 et 12 de l’ordonnance sur les conseillers à la sécurité. Il doit non seulement avoir validé l’examen mais posséder aussi des connaissances spécialisées dans la gestion des règlements complexes ainsi qu’avoir acquis une bonne expérience pratique de la mise en œuvre de la réglementation dans la pratique opérationnelle quotidienne. Saviez-vous qu’une entreprise peut sous-traiter cette tâche fastidieuse en externe? Alors que de nombreuses entreprises cherchaient une solution en interne après l’introduction de l’ordonnance sur les conseillers à la sécurité, de plus en plus d’entreprises préfèrent désormais une solution externe.

Nos experts en marchandises dangereuses garantissent

  • Des conseils compétents et une assistance rapide dans l’application des règlements en vigueur
  • Une grande efficacité grâce à de nombreuses années d’expérience pratique, combinée à un faible investissement en temps pour vos collaborateurs
  • Des formation internes sur les marchandises dangereuses, adaptées à votre entreprise et aux activités de vos collaborateurs, qui sont prescrites par la réglementation et doivent être justifiées par l’entreprise
  • Des audits internes indépendants sur les marchandises dangereuses garantissent que la réglementation est correctement appliquée dans la pratique quotidienne
  • Vous devez pouvoir compter sur votre conseiller à la sécurité, car la responsabilité de toutes les activités opérationnelles, telles que la préparation d’un bon de livraison ou le marquage d’un colis, incombe toujours aux collaborateurs qui exécutent les tâches. Contactez-nous sans engagement de votre part. Nous serions heureux de pouvoir aussi vous compter parmi nos clients satisfaits.